AIM Global 2023 Awards : l’ANAPI remporte le prix de la meilleure Agence de Promotion des Investissements de l’Afrique Centrale et de l’Ouest

a la uneActivités de visibilité et plaidoyer
juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

AIM Global 2023 Awards : l’ANAPI remporte le prix de la meilleure Agence de Promotion des Investissements de l’Afrique Centrale et de l’Ouest

 L’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements de la République Démocratique du Congo (ANAPI) s’est vue décerner le prix de la meilleure Agence de promotion des investissements, pour la région de l’Afrique Centrale et de l’Ouest. Les AIM Global 2023 Awards se sont tenues le 8 mai 2023 en marge de la 12ème édition de l’Annual Investment Meeting (AIM).

L’ANAPI, membre du RIAFPI, primé durant AIM

L’ANAPI à l’honneur

L’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements de la République Démocratique du Congo (ANAPI) primée Meilleure Agence de promotion des investissements, pour la région de l’Afrique Centrale et de l’Ouest. Un prix qui résonne pour le RIAFPI puisque le Directeur Général de l’ANAPI, Monsieur Anthony Nkinzo Kamole est le Président du RIAFPI.

AIM Awards a récompensé les meilleurs projets d’investissements directs étrangers récemment réalisés ou en cours d’initiation dans 10 régions à l’échelle mondiale et qui vont contribuer de manière significative à la croissance économique et à l’expansion de leurs marchés.

L’ANAPI a fait la différence grâce à un projet dans le domaine des Nouvelles technologies de l’information et de la communication, récemment agréé aux avantages du Code des investissements par l’ANAPI. Il s’agit du projet de la société Raxio Data Center DRC SAS relatif à la construction à Kinshasa d’un Centre des données de niveau III de classe mondiale.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *